Mon compte
    Deadpool 2 : Josh Brolin sera Cable
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu en Thanos dans "Avengers : Infinity War", Josh Brolin va ensuite rester chez Marvel mais dans l'un des autres univers cinématographiques, puisqu'il s'empare du rôle de Cable dans "Deadpool 2". Et trois autres films.

    Universal Pictures International France

    De Brad Pitt à David Harbour, en passant par Michael ShannonRussell Crowe, Pierce Brosnan et Kyle Chandler, nombreux sont ceux qui ont été associés, de façon plus ou moins fondée, au rôle de Cable dans Deadpool 2. Sauf qu'aucun d'eux ne le jouera puisque c'est à Josh Brolin qu'il revient, comme l'annonce The Hollywood Reporter. Vu notamment dans Sin City 2 ou Jonah Hex, l'acteur n'est pas étranger au monde des comic books sur grand écran et deviendra, avec Chris Evans, Torche Humaine avant d'être Captain America, l'un des rares à s'être illustré dans deux univers Marvel : celui de Disney, où son Thanos fera enfin parler la poudre dans Avengers Infinity War le 25 avril 2018, et celui de la Fox.

    Et il ne devrait pas faire qu'un bref passage dans cette franchise qui réunit aussi bien les X-Men que les Quatre Fantastiques, puisque son contrat compte quatre longs métrages, ce qui signifie qu'il pourrait revenir dans Deadpool 3 et même X-Force dont le fils de Cyclope, de son vrai nom Nathan Summers, est le leader dans les comic books. Mais avant d'en arriver là, il lui faudra faire connaissance avec Wade Wilson (Ryan Reynolds) et ses blagues devant la caméra de David Leitch, dans un opus qui n'a pas encore de date de tournage ni de sortie.

    Mais entre cette arrivée au casting et celle, il y a quelques mois, de Zazie Beetz dans le rôle de Domino, les choses semblent sérieusement s'accélérer, et il ne serait pas étonnant de voir le premier tour de manivelle donné dans l'année. Quatre ans après avoir refusé de succéder à Christian Bale dans l'armure de Batman, au profit de Ben Affleck, Josh Brolin a visiblement dû avoir de sacrés regrets puisqu'il s'est depuis engagé pour incarner deux personnages iconiques de comic book sur grand écran. Mais chez Marvel et pas DC.

    Deadpool l'avait annoncé par écrit dans cette vidéo : "Nathan Summers arrive"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top