Nouveaux rebondissements pour Arnold Schwarzenegger ! Après l'annonce récente de son départ de la saga Expendables, l'ex-Terminator a confié qu'il avait refusé d'apparaître dans le reboot de Predator par Shane Black. Schwarzy s'en est expliqué sans détour au micro de Yahoo :
"Ils m'ont demandé [d'apparaître dans le reboot], j'ai lu et je ne l'ai pas aimé - quelle que fut leur offre. Je ne vais pas le faire, sauf s'ils le réécrivent, ou qu'ils me donnent un rôle plus important. Mais dans l'état actuel des choses, non, je ne le ferais pas".
Des propos confirmés par Shane Black sur Twitter : "j'ai rencontré [Schwarzenegger], mais je crois qu'il n'avait pas assez à faire dans le film, pas assez de présence". Le reboot de Predator est actuellement en tournage, porté par Boyd Holbrook, Thomas Jane, et Olivia Munn, entre autres. Sa sortie américaine est prévue au 9 février 2018.
Mauvaise nouvelle pour "Conan le Barbare 3" !
Cette mauvaise nouvelle vient du scénariste de The Legend of Conan, Chris Morgan. L'auteur de plusieurs scénarios de la saga Fast & Furious a confié à Entertainment Weekly :
"C'est une longue histoire. A la fin, le studio a décidé qu'ils n'allaient pas faire [The Legend of Conan]. Je dois avouer que ça me brise le cœur. J'ai tellement le premier film, c'est un de mes films préférés. Will Beall avait écrit une version, et il avait assuré ! Nous retrouvions Conan 30 ans plus tard, comme Clint Eastwood dans Impitoyable. C'était incroyable. C'était un gros budget, le studio n'était pas certain du titre et de sa pertinence sur le marché. Ils ont fini par lâcher l'affaire. Je pense qu'ils vont considérer une série télé ou autre chose. (...) On ne sait jamais, un jour nous le revisiterons peut-être !"
Il faudra donc se faire à l'idée qu'on ne verra jamais Schwarzenegger âgé portant les peaux de Conan le Barbare, qu'il avait immortalisé dans deux films signés de John Milius et Richard Fleischer.
Que pensez-vous de ces annonces ? Auriez-vous été voir un nouvel opus de Conan le barbare en salles ?
Michel et Michel décortiquent la saga "Conan" dans Faux Raccords :