On commence à en savoir un peu plus sur The Predator, prochain opus de la saga SF culte. Alors que le réalisateur Shane Black a longtemps indiqué qu'il s'agirait d'une suite directe aux deux premiers films, l'acteur américain Boyd Holbrook affirme aujourd'hui l'inverse dans un entretien accordé au site WeGotThisCovered.
"Je suis actuellement en train de travailler sur Predator, ce n'est pas une suite", déclare ainsi Holbrook, rôle principal du long métrage. Et l'acteur, à l'affiche de Logan le 1er mars prochain, d'en dire un peu plus sur ton du projet : "Shane Black a fait quelque chose de totalement nouveau, qui est clairement dans le monde de Predator mais qui est aussi absolument nouveau au niveau de l'histoire, qui est ancré dans la réalité. C'est vraiment frais. (...) C'est de l'horreur, de la science-fiction et du western."
Je ne pense pas que vous verrez Schwarzenegger
Au cours du même entretien, Boyd Holbrook en profite pour déclarer que, selon lui, l'iconique Arnold Schwarznegger, star du premier film réalisé par John McTiernan en 1987, ne sera pas de l'aventure pour cette suite. "Je ne pense pas que vous verrez Schwarzenegger. Ce ferait trop gimmick", précise le comédien de 35 ans.
Le tournage de The Predator débute ce mois-ci à Vancouver. Outre Boyd Holbrook, on retrouve notamment au casting Olivia Munn, Trevante Rhodes, Sterling K. Brown et Jacob Tremblay. La sortie hexagonale du long métrage est fixée au 7 mars 2018.
Qui est Boyd Holbroook, le méchant de "Logan" et star du prochain "Predator" ?
Qui est Boyd Holbrook, l’acteur qui va se glisser dans la peau du grand méchant de Wolverine 3 ?