Celui qui fut Gaff, l’homme aux origamis de Blade Runner, est devenu célèbre dans le monde entier tant sur grand que sur petit écran, notamment dans les séries Deux flics à Miami, Battlestar Galactica et Dexter. Après avoir annoncé officiellement qu’il rejoignait la distribution de Blade Runner 2049, le voilà maintenant qui signe pour le reboot The Predator, annonce The Hollywood Reporter !
Blade Runner 2049 : Edward James Olmos, l’homme aux origamis, revient dans la suiteL’acteur est très convoité puisqu’il figure aussi parmi les comédiens principaux du spin-off de la série Sons of Anarchy, baptisée Mayans MC. On ne sait pas encore grand-chose sur son personnage dans The Predator, si ce n’est qu’il incarnera un militaire dans ce long métrage actuellement en tournage devant la caméra de Shane Black.
Il rejoint donc Boyd Holbrook, Alfie Allen, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Jacob Tremblay et Jake Busey, déjà retenus pour tenir les premiers rôles du film d’action. On retrouvera également Edward James Olmos dans Blade Runner 2049 qui sortira le mercredi 4 octobre 2017 en France, suite signée Denis Villeneuve du chef d’œuvre de science-fiction de Ridley Scott en 1982.
Jamie Bamber nous tease Battlestar Galactica le film