Si la première partie de la saison 1 de The Get Down suivait la naissance du groupe hip-hop mené par Shaolin Fantastic (Shameik Moore) et le MC Ezekiel (Justice Smith) ainsi que celle de la star du disco Mylene (Herizen F. Guardiola), la seconde partie de la série s’intéressera à leur triomphe et les difficultés qui en découlent. Netflix mettra en ligne ces nouveaux épisodes le 7 avril prochain. Et comme on le voit dans cette première bande-annonce, la renommée n’a pas que des côtés positifs pour notre groupe de héros.
Après une battle réussie à l’issue du 6ème épisode, nos Get Down Brothers (parmi lesquels on trouve Jaden Smith) ont continué leur petit bout de chemin, même si le talent de Zeke semble plus émerger que les autres. Cette bande-annonce de The Get Down, vive et colorée, est aussi riche en musique : la bande-son de cette seconde partie s’annonce toute aussi alléchante que la première…
The Get Down ou raconter la véritable histoire du hip-hopLa série musicale The Get Down, co-créée et produite par Baz Luhrmann (Moulin Rouge !, Gatsby le Magnifique) nous offre une fresque historique et sociale sur l’émergence du hip-hop dans le Bronx des années 70. Les six premières épisodes sont déjà visibles sur Netflix, les six derniers seront mis en ligne le 7 avril prochain.
Découvrez notre mashup de danses The Get Down !