A près de neuf mois de la sortie en salles de Star Wars - Les Derniers Jedi, peu de choses ont filtré concernant l'intrigue du très attendu long métrage. Aujourd'hui, John Boyega, l'interprète de Finn, lève (un peu) le voile en dévoilant sur les réseaux sociaux une photo traduisant sa frustration face au langage de la saga intergalactique.
Le cliché, visible ci-dessous, montre l'acteur de 24 ans en train d'observer un tableau le représentant, offert par le réalisateur Rian Johnson. Une peinture sur laquelle Boyega hurle et se prend la tête à deux mains avec, comme illustration, la mention "Bio-hexacrypt". Selon l'acteur, une manière d'évoquer sa "frustration face au langage le plus complexe de Star Wars." Le huitième opus de la saga pourrait donc être dôté de dialogues pour le moins ardus. Reste une question : que signifie donc ce "Bio-hexacrypt" ?
Le long métrage Star Wars - Les Derniers Jedi sortira dans les salles hexagonales le 13 décembre prochain. John Boyega retrouvera notamment au casting Daisy Ridley, Oscar Isaac et Mark Hamill.
Aviez-vous remarqué les petits détails de "Star Wars : le Réveil de la Force" :