Mon compte
    Extrait Ghost In The Shell : Scarlett Johansson se réveille dans le corps du Major
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Ghost In The Shell ne va pas tarder à débarquer dans les salles ! Attendue pour le 29 mars, ce film de science-fiction dévoile un extrait inédit mettant en scène Scarlett Johansson et Juliette Binoche.

    Les nouvelles images de Ghost In The Shell montrent donc le personnage de Scarlett Johansson se réveillant brutalement dans la peau du Major. On apprend de la bouche du Dr Ouelet, incarnée par Juliette Binoche, qu'il y a eu une attaque terroriste, et que le Major, dont le prénom est Mira, a été grièvement blessée.

    D'après le médecin, ils ont pu sauver son esprit, son âme, son "Ghost", mais ils ont été obligés de le transférer dans un nouveau corps cybernétique. Une nouvelle difficile à encaisser pour le Major. Le voile sur l'origine du personnage est donc un peu levé dans cet extrait, qui promet également une vengeance implacable de la part du Major contre ceux qui ont volé sa vie.

    Paramount Pictures France

    Pour rappel, l'histoire du film est la suivante : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir faire face. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on lui a volé. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

    Les coulisses de Ghost In The Shell

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top