De retour sur AMC après une pause de plusieurs mois, The Walking Dead s’apprête à dévoiler la deuxième moitié de sa saison 7. A cette occasion, le showrunner Scott M. Gimple s’est entretenu avec le magazine Entertainement Weekly pour livrer quelques indices sur les événements à venir. Parmi les plus grosses révélations de cette entrevue, celle que la communauté d’Oceanside, découverte par Tara et occupée par des femmes, jouera effectivement un rôle clé dans le futur de la série ("il y a définitivement des choses à régler là-bas").
Confirmant que la deuxième partie de la saison 7 sera différente de la première ("comme cela a été le cas entre les saisons 4A et 4B"), Scott M. Gimple a également été interrogé sur le personnage de Dwight (Austin Amelio), dont la loyauté envers Negan fait débat : "Ne spoilons pas ! En tout cas, si les gens veulent être spoilés, il leur suffit de lire les comics. Je peux notamment vous dire qu’un élément de l’épisode 11 est fortement lié à cela."
Dwight sera-t-il fidèle à Negan ou va-t-il rejoindre les rangs de la résistance formée par Rick ? Réponse dès le 12 février sur AMC avec la saison 7 partie 2 de Walking Dead (proposée en US+24 sur OCS Choc).
De nouvelles images de la saison 7B à découvrir dans la featurette ci-dessous :