Mon compte
    Game of Thrones : un personnage revenu d’entre les morts dans la saison 7 ? [SPOILERS]
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Attention SPOILERS ! Un personnage décédé pourrait faire son retour dans la septième saison de "Game of Thrones", comme le révèle le site spécialisé Watchers on the Wall.

    HBO

    Attention, l’article ci-dessous révèle de potentielles informations sur la saison 7 de Game of Thrones. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    Selon le site spécialisé Watchers on the Wall, un personnage décédé pourrait faire son retour dans la saison 7 de Game of Thrones. Ces derniers avancent qu’il s’agirait de Walder Frey (David Bradley), bien qu’il ait été tué par Arya Stark (Maisie Williams) lors du final de la saison 6. Une information par ailleurs confirmée via l’agenda officiel du comédien, qui confirme en effet sa participation à la prochaine saison du show.

    Plusieurs hypothèses pourraient expliquer ce retour. Tout d’abord, la présence de Walder Frey dans de potentiels flashbacks, mais cette option parait peu probable puisque Game of Thrones n’en emploie que très peu.

    La solution la plus probable en revanche est qu’Arya "emprunte" le visage du vieil homme, puisque la cadette de la famille Stark possède désormais le pouvoir du masque des morts (et donc la capacité de changer d’apparence). Un don qui pourrait s’avérer bien utile dans sa quête d’assouvir son désir de vengeance contre le clan responsable du meurtre de son frère et de sa mère.

    Actuellement en cours de tournage, la septième saison de Game of Thrones sera diffusée cet été sur HBO, puis en US+24 sur OCS.

    Les premières images de Game of Thrones saison 7 dans le line-up 2017 d'HBO :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top