On connait enfin l’identité du grand méchant de Wonder Woman ! A l'occasion d’un dossier consacré au film de Patty Jenkins, le magazine Studio Ciné Live a pu rencontrer Chris Pine et obtenir quelques informations sur son personnage : "J’incarne un pilote qui travaille pour les Alliés et espionne les Allemands à leur insu. Mon personnage dérobe un carnet de notes rempli de formules scientifiques dans une base ottomane. Il subtilise un avion mais est abattu en pleine mer."
Le mensuel avance alors que ce carnet contiendrait la composition d’un gaz mortel, convoité par nul autre qu’Arès, le Dieu de la guerre. Vouant une haine sans borne à son père Zeus (qu’il a tué de sa main lors d’une bataille divine), Arès aurait à cœur d’exterminer la race humaine, création à son image de son défunt paternel. Cette révélation permet en outre de lever le voir sur le rôle tenu par Danny Huston, dont nous ignorions la nature jusqu’ici.
Attendu dans nos salles pour le 7 juin, Wonder Woman marquera la première aventure en solo de l’héroïne amazone incarnée par Gal Gadot, avant qu’elle ne rejoigne la Justice League de Zack Snyder dès le 15 novembre prochain.
La bande-annonce de Wonder Woman avec Gal Gadot :