Mon compte
    Rogue One : le film aurait pu être "énormément différent", confirme Ben Mendelsohn...

    Au cours d'une interview avec le site Collider, Ben Mendelsohn alias Orson Krennic a expliqué que Rogue One aurait pu être un film très différent au vu du nombre de scènes tournées qui n'ont pas été intégrées à la version finale du montage...

    Lucasfilm Ltd. / Jonathan Olley

    Alors que l'on savait déjà que de nombreuses séquences de Rogue One avaient été retournées -les plus fins observateurs avaient noté que plusieurs plans des différentes bandes-annonces dévoilées n'étaient pas dans le montage final- et que le réalisateur Gareth Edwards a récemment confié que dans la première version du script la fin était très différente, l'acteur australien Ben Mendelsohn a confirmé que c'est tout le film qui aurait pu être bien différent.

    Rogue One : un fan répertorie toutes les images que l'on ne voit pas dans le film

    Dans une interview accordée à Collider, il confie : "De multiples directions ont été prises selon les versions du scénario, nous avons eu des tas de séances de lecture différentes (...) Et ayant participé à plusieurs scènes cruciales du film, je peux vous dire qu'au moins quatre d'entre elles auraient pu être lues très différemment." Il ajoute : "il y a des changements énormes dans environ 20 à 30 scènes au global (...) le rendu aurait pu être énormément différent". Différent donc. Le mot revient constamment dans la conversation. Est-ce pour autant la meilleure version possible du film ? "Dans la construction, ils se sont dit à un moment donné qu'ils étaient arrivés à la version qu'ils aimaient le plus. Donc ils ont ajouté ça, ça et ça [pour permettre la cohérence de l'ensemble].

    Star Wars : 15 références à la saga dans Rogue One [SPOILERS]
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top