Mon compte
    Nicolas Cage ose le faux nez dans la bande-annonce d'Arsenal
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Nouveau thriller avec Nicolas Cage, Arsenal voit l'acteur aller toujours plus loin dans la métamorphose en se dotant d'une perruque, d'une moustache et d'un faux nez dans la bande-annonce musclée.

    Nicolas Cage est de retour dans un thriller ! Arsenal raconte comment JP (Adrian Grenier, héros d'Entourage), va sauver son frère truand enlevé par Eddie King (Cage), le roi des truands. JP s'allie donc au meilleur ami de son frère (John Cusack) pour le libérer.

    La bande-annonce de ce probable direct-to-DVD attire vraiment l'attention grâce à la perruque, la large moustache et... le faux nez de Nicolas Cage en chef des truands. Selon Screencrush, Arsenal serait une suite à Deadfall, réalisé en 1993, déjà avec Cage.

    Cage retrouve Cusack, avec qui il avait partagé l'affiche d'Adaptation. (2002), du mythique Les Ailes de l'enfer (1997) et plus récemment du thriller glacé Suspect, sorti en DVD en 2013. A noter aussi que le film comprend au casting le frère de Nicolas Cage, Christopher Coppola, jadis réalisateur de... Deadfall, justement.

    Découvrez "Army of One", une comédie avec Nicolas Cage partant à la chasse d'Oussama Ben Laden :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top