Mon compte
    Ariane Labed : "Pour les combats, il fallait que je casse ma tendance à être trop danseuse !"
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Rencontre avec Ariane Labed alias Maria dans "Assassin's Creed", qui évoque avec nous son expérience sur le tournage du film, en particulier les scènes de combats, sans oublier le désormais fameux saut de la foi !

    Dans Assassin's Creed, Ariane Labed prête ses traits à Maria, membre de la Confrérie à laquelle appartient Michael Fassbender, alias Aguilar de Nerha. Retour sur l'expérience de tournage de l'intéressée, qui connaissait d'ailleurs et de surcroît la licence côté jeux vidéo, pour y avoir un peu joué. Petit avantage sur ce point face à son partenaire à l'écran. Sans oublier celui de la danse, qui est sa formation de base, plutôt utile pour mieux appréhender les scènes de combats de film, comme elle nous l'explique ci-dessous.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top