Le très attendu long métrage Rogue One; A Star Wars Story, en salles dans quelques jours, contiendra des références cachées ! Le Britannique Gareth Edwards, réalisateur du premier spin-off de la saga intergalactique, vient en effet de révéler deux Easter Eggs qui devraient ravir les spectateurs fans de ce genre de petits clins d'oeil.
ATTENTION, SPOILERS : si vous ne désireux rien savoir des références cachées dans Rogue One: A Star Wars Story, ne scrollez pas sous le visuel ci-dessus !
Au cours d'un épisode du Star Wars Show, Gareth Edwards a donc levé le voile sur deux références cachées dans Rogue One: A Star Wars Story. "Dans la cave du personnage de Saw (joué par Forest Whitaker, ndlr), il y a des peintures sur les murs. L'une d'entre elles est une des créatures qui étaient dans mon premier film, Monsters", révèle d'abord le cinéaste de 41 ans. "Et puis il y a quelques MUTO, ces créatures issues de Godzilla", poursuit le Britannique, qui avait ressucité le lézard géant en 2014. "Je n'ai rien demandé à ce sujet. Je suis juste venu un jour et je les ai vus !"
[seeAlso acroute="newspage cnews=18658259"]Star Wars: Rogue One n'aura pas de suite[/SeeAlso]
Le long métrage Rogue One: A Star Wars Story, emmené notamment par Felicity Jones, Diego Luna et Forest Whitaker, sortira dans les salles hexagonales le 14 décembre prochain. Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, il raconte l'histoire d'une équipe dont la mission est de dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.
Le souffle de Dark Vador écrase le spot du spin-off de "Star Wars" :