Ca se précise pour A Star Is Born ! Pour ses premiers pas derrière la caméra, Bradley Cooper convie Lady Gaga pour reprendre le rôle précédemment tenu par Judy Garland et Barbra Streisand. Et au casting, outre Bradley Cooper qui sera aussi devant la caméra, elle pourrait retrouver Ray Liotta, qui selon The Hollywood Reporter, serait en négociations pour un rôle. Une date de sortie US a également été dévoilée : la sortie est prévue le 28 septembre 2018.
A Star is Born a connu trois précédentes adaptations au cinéma. La première fut produite en 1937 avec dans le rôle principal la première femme oscarisée de tous les temps Janet Gaynor, sous la direction de William A. Wellman. Puis en 1954, Warner sort la plus célèbre version, avec Judy Garland, et tournée par George Cukor. La dernière en date est celle de Frank Pierson filmée en 1976 avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson.
Le projet 2016 a vu défiler de grands noms, un temps attachés aux rôles avant de s'en détacher : Robert Downey Jr., Leonardo DiCaprio, Sean Penn, Russell Crowe, Christian Bale ou encore Tom Cruise, et à la réalisation Clint Eastwood...
Bradley Cooper est un dieu d'air guitar !