Cinq prequels d'Harry Potter et un épisode 2 situé loin de New York, dans une capitale mondiale : les fans présents lors de l'événement retransmis dans le monde entier n'avaient pas fait le voyage pour rien le 13 octobre dernier. Grâce au nouveau numéro d'Empire, en grande partie consacré au film de David Yates et dont Pulp Movies a tweeté un extrait, il semblerait que la suite des Animaux fantastiques se déroule à Paris.
("Ce que nous savons c'est que la suite déjà en chantier voyagera à Paris. Et sera aussi colossable qu'un [dragon] Pansedefer ukrainien", peut-on notamment lire)
Le magazine anglais n'en étant pas à sa première exclusivité, ses propos peuvent être pris au sérieux, même s'il va falloir attendre une annonce des producteurs pour en être sûrs. Il n'a, en tout cas, pas été dit si le récit se déroulera dans la capitale française mais sera tourné en Angleterre, ou si Eddie Redmayne, Katherine Waterston et le réalisateur David Yates seront de passage à Paris avec les caméras et la magie de la saga Harry Potter.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18656869"]On a vu les premières minutes des "Animaux fantastiques" ![/seeAlso]
Ce qui est certain, en revanche, c'est que Les Animaux fantastiques sortira dans nos salles le 16 novembre, et sera notamment projeté dans les salles IMAX, qui s'offrent une affiche spéciale pour l'occasion.