Le très attendu Season Premiere de la septième saison de The Walking Dead, diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-il battu le record historique d'audience de la série ? Presque. Y a-t-il eu un effet Negan, nouveau méchant du show zombiesque diffusé en France sur OCS ? Sans aucun doute.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18657172"]"The Walking Dead" saison 7 : une autre victime dans une scène alternative choc[/seeAlso]
Avec précisément 17,02 millions de téléspectateurs réunis devant la chaîne AMC, le Season Premiere de la saison 7 de The Walking Dead échoue de très peu à faire tomber le record historique d'audience détenu par le Season Premiere de la saison 5 et ses 17,29 millions de téléspectateurs. Sur la troisième marche du podium, on retrouve le Season Finale de cette même saison 5 avec 15,78 millions de personnes au rendez-vous.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18657173"]"The Walking Dead" : Negan n'est pas si méchant, la preuve ![/seeAlso]
Deuxième meilleure audience historique de The Walking Dead, l'épisode The Day Will Come When You Won't Be réunit près de trois millions de téléspectateurs de plus que le Season Finale de la saison 6. Et bonne nouvelle pour la concurrence : Westworld, au même horaire sur HBO (dans un registre certes différent), limite la casse en ne perdant que 400 000 fidèles par rapport à son épisode précédent.
Comme Lucille dans Walking Dead, ces armes ont un petit surnom...