Après avoir incarné le méchant Loki dans Avengers et la saga Thor, le Britannique Tom Hiddleston va bientôt se glisser dans la peau d'un méchant... préhistorique ! L'acteur prêtera en effet sa voix au bad-guy de Early Man, le prochain film d'animation des studios Aardman, à qui l'on doit notamment Chicken Run, Wallace et Gromit et Shaun le Mouton. Une nouvelle annoncée ce jeudi par Aardman et StudioCanal.
=> "The Night Manager" : pourquoi Tom Hiddleston ferait un parfait James Bond
Dans la comédie préhistorique Early Man, dont le tournage a récemment débuté, Tom Hiddleston prêtera sa voix au personnage du ridiculeusement pompeux Lord Nooth, Gouverneur de la ville de L'Age de Bronze, un tyran obsédé par l'argent que combattra Dug, le héros de L'Age de Pierre (Eddie Redmayne, bientôt à l'affiche des Animaux Fantastiques). Ce dernier, courageux homme des cavernes, va unir les tribus contre cet ennemi commun tout en inventant le football sans s'en rendre compte.
=> Un teaser déjanté pour le début de tournage de "Early Man"
"Je suis ravi d'avoir l'opportunité d'apporter un semblant de vie à ce méchant hystérique et de travailler pour la première fois avec Eddie", déclare Hiddleston. "Le scénario d'Early Man m'a fait hurler de rire. Lord Nooth est un personnage hors du commun à tous les niveaux. Je suis impatient que le public fasse sa connaissance." Le long métrage sortira dans les salles hexagonales le 31 janvier 2018.
Tom Hiddleston sera à l'affiche de "Kong: Skull Island" le 8 mars 2017 :