Benicio Del Toro ne chassera pas l'alien ! Selon The Hollywood Reporter, l'acteur de 49 ans vient de quitter le projet The Predator, reboot du film culte des années 80 dont il devait tenir le premier rôle. Les négociations ont échoué et pour le remplacer, la 20th Century Fox discute maintenant avec Boyd Hollbrook, le méchant de Logan, le prochain volet de la saga Wolverine, également vu au générique de la série Narcos.
=> "Logan" : le méchant du prochain Wolverine montre son visage !
Selon The Hollywood Reporter, le départ de Benicio Del Toro, qui sera l'une des têtes d'affiche de Star Wars 8, serait du à de nouveaux problèmes d'emploi du temps que le studio avait pourtant cru résoudre en acceptant de repousser la date de début du tournage en février. La Fox perd donc une star, mais elle gagne un espoir avec Boyd Hollbrook et travaillerait actuellement sur la mise en place d'un solide casting de seconds rôles.
=> "The Predator" : un film aussi ambitieux qu'un Marvel ?
The Predator sortira dans les salles hexagonales le 7 mars 2018. Ce reboot, réalisé par Shane Black (The Nice Guys, Iron Man 3, le scénario de la saga L'Arme fatale), s'inscrira dans la continuité des films consacrés à l'alien (Predator, Predator 2 et Predators).
Ci-dessous, notre diaporama consacré à Boyd Hollbrook, en passe d'être la vedette du nouveau "Predator' !
Qui est Boyd Holbrook, l’acteur qui va se glisser dans la peau du grand méchant de Wolverine 3 ?