Le Doctor Strange s'offre de nouvelles images à travers un making of orienté sur le multivers, et un nouveau spot télé proposant des séquences inédites. Visuellement, le film va être à la hauteur des comics, puisque ce sont les couvertures Strange des années 60 qui ont inspiré l'atmosphère visuelle du film.
Par ailleurs, Marvel a montré 15 minutes du film aux Etats-Unis, et révélé quel était le caméo de Stan Lee. Ce qui suit est donc SPOILER pour Doctor Strange :
spoiler: Strange et Mordo avancent en escaladant des immeubles (...) alors que tout tourne autour d'eux. Après que Kaelicius penche l'immeuble sur lequel se trouvent Strange et Mordo, ils tombent sur le sol et passent à travers un bus. A l'intérieur du bus, Stan Lee est en train de lire le livre d'Aldous Huxley Les portes de la perception. Au moment où Strange et Mordo s'écrasent dans le bus, Lee éclate de rire et s'esclaffe : "Ah, ça c'est hilarant !" Et la poursuite reprend.
Rappelons pour les non fans que Stan Lee est le co-créateur de nombre de héros Marvel, et apparaît en caméo dans tous les films adaptés des comics de la maison des idées.
Doctor Strange sort le 26 octobre prochain dans nos salles, avec une présentation en avant-première au Comic-Con Paris.