Mon compte
    Bande-annonce La Folle Histoire de Max et Léon : les deux trublions du Palmashow héros de guerre malgré eux
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après un premier teaser complètement barré, La Folle Histoire de Max et Léon dévoile une bande-annonce carrément loufoque ! Préparez-vous, Le Palmashow débarque dans les salles le 1er novembre.

    En voulant échapper à la guerre, ils vont devenir la guerre ! Les deux personnages farfelus créés par le duo du Palmashow, David Marsais et Grégoire Ludig, ont droit à leurs aventures transposées sur grand écran avec La Folle Histoire de Max et Léon.

    Les deux amis, fainéants, maladroits et bringueurs, vont tout faire pour ne pas prendre part à la seconde guerre mondiale. Malheureusement pour eux, ils vont être entrainés dedans malgré eux et vivre de folles aventures, devenant par la même occasion des sortes de héros de guerre. Rythmées, cocasses et explosives, les nouvelles images du film laissent augurer d'une comédie d'aventures sur fond de conflit armé rappelant les plus belles heures de la comédie française façon 7ème compagnie ou La Grande Vadrouille.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18655561"]Le Palmashow au cinéma : "Le public verra très bien si jamais on a essayé de les arnaquer !"[/seeAlso]

    Pour accompagner nos deux héros timbrés, le réalisateur Jonathan Barré (il porte bien son nom) a fait appel à Bernard Farcy, Dominique Pinon, Christophe Lambert, Florence Foresti, Baptiste Lecaplain et Alban Lenoir. Rendez-vous avec le Palmashow dans les salles obscures dès le 1er novembre !

    Grégoire Ludig au micro !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top