Cailee Spaeny ! Son nom ne vous dit rien et c'est bien normal puisque la (toute) jeune comédienne débute à peine dans ce métier. Connue néanmoins pour ses talents de chanteuse outre-Atlantique, Cailee Spaeny décroche donc le premier rôle féminin du blockbuster de Steven S. DeKnight et donnera la réplique à John Boyega, qui jouera ici le fils de Stacker Pentecost (Idris Elba).
L'histoire ne nous dit pas quel rôle tiendra la jeune fille. On sait cependant que la production de cette suite, intitulée Pacific Rim : Maelstrom, débutera en novembre en Australie puis se poursuivra en Chine. Comprendre donc que de nombreux détails sur le film seront dévoilés au même moment.
=> Pacific Rim 2 se fera sans Charlie Hunnam
On espère cependant que Steven S. DeKnight révèlera d'ici là le nom de la nouvelle recrue : on vous en parlait hier, le réalisateur a confié que l'un des acteurs du film se cachait dans la distribution de The Belko Experiment, sans toutefois préciser son identité. AlloCiné imagine bien un comédien tout droit sorti des Gardiens, mais le successeur de Guillermo del Toro cultive le mystère...