Ils étaient encore en négociations en mars dernier mais c'est désormais officiel : Bryan Cranston, la star de Breaking Bad, et Kevin Hart, actuellement à l'affiche d'Agents presque secrets, seront les têtes d'affiche de The Intouchables, le remake américain d'Intouchables, ainsi que le rapporte le site Deadline. Ils succèdent ainsi à François Cluzet et Omar Sy.
Le réalisateur de "Divergente" aux commandes !
Le tournage de The Intouchables, produit par The Weinstein Company, débutera le 15 janvier prochain, en partie à New York. Le réalisateur américain Neil Burger, à qui l'on doit notamment Divergente et Limitless, officiera derrière la caméra. Simon Curtis (My Week with Marilyn), annoncé au poste en mars dernier, n'est donc plus de l'aventure. Quant au scénario, il n'a pas été dévoilé, mais il proposera un nouveau regard par rapport à l'histoire du film d'Eric Toledano et Olivier Nakache.
Sorti en salles en novembre 2011, Intouchables a rencontré un énorme succès populaire, totalisant près de 19,5 millions d'entrées. Le long métrage est le troisième plus gros succès de l'histoire dans l'hexagone derrière Titanic (21,7 millions) et Bienvenue chez les Ch'tis (20,4).
Kevin Hart évoquait déjà le projet "The Intouchables" fin 2014 :