Mon compte
    Blood Father : Mel Gibson vu par Jean-François Richet !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur Jean-François Richet évoque avec passion l'acteur américain Mel Gibson, qu'il a dirigé dans le thriller Blood Father, aujourd'hui en salles.

    Dans le thriller Blood Father, présenté au dernier Festival de Cannes et aujourd'hui en salles, l'acteur américain Mel Gibson incarne un ancien motard hors-la-loi et repris de justice, qui devra renouer avec un passé qu’il fuit afin de pouvoir sauver sa fille de 17 ans... Un personnage bad-ass qui marque le grand retour en tête d'affiche de la star de Mad Max et L'Arme fatale.

    Derrière la caméra pour Blood Father, le Français Jean-François Richet. Celui à qui l'on doit notamment le dyptique Mesrine et qui retrouve les plateaux américains huit ans après Assaut sur le central 13, a évoqué Mel Gibson au micro d'AlloCiné. Un entretien imprégné de passion à découvrir dans notre player ci-dessus, dans lequel il évoque un comédien "vecteur d'émotions", capable "d'être à la fois bad-ass et dans l'émotion". Un "être humain plus qu'une star", un acteur "super sympa, blagueur et super pro", icône populaire au même titre, selon lui, que Sylvester Stallone.

    La bande-annonce de "Blood Father", aujourd'hui en salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top