Après Conan et Aquaman, l'Américain Jason Momoa s'apprête-t-il à incarner un autre personnage culte sur grand écran ? C'est possible selon le site Mashable, qui annonce que l'imposant comédien de 37 ans est actuellement en pourparlers pour tenir la vedette de The Crow, remake du long métrage réalisé en 1994 par Alex Proyas.
Preuve que Jason Momoa pourrait tenir la vedette du projet maudit The Crow et ainsi succéder à Brandon Lee dans le rôle ? Le Khal Drogo de Game of Thrones a posté sur les réseaux sociaux une photo, à découvrir ci-dessous, où il pose en compagnie de Corin Hardy, réalisateur du remake. Un cliché accompagné des hashtags #sealthedeal (conclure l'affaire), #greatnewstocome (super nouvelles à venir) et #dreamjob (boulot de rêve). De quoi franchement y croire...
Selon le site Mashable, Jason Momoa aurait aménagé son emploi du temps très pris par son incarnation d'Aquaman (dans Justice League puis dans un film solo dédié au héros aquatique) pour pouvoir tourner The Crow. Un projet, rappelons-le, maudit. Après la mort tragique de l'acteur Brandon Lee sur le tournage du film de 1994, le remake n'a jamais pu se concrétiser, tous les comédiens passant la main, de Bradley Cooper à Luke Evans en passant par Jack Huston.
Le long métrage The Crow, adaptation du roman graphique de James O'Barr, raconte l'histoire d'Eric Draven, ramené à la vie par un corbeau pour venger la mort de sa compagne sauvagement assassinée un an plus tôt.
Le Top 5 des films qui ont été maudits :