The Crow était maudit. Le reboot en préparation l'est-il également ? On pourrait le croire après les départs successifs de Luke Evans et Jack Huston, qui auraient du incarner le personnage d'Eric Draven plus de vingt ans après le film d'Alex Proyas. Encore plus après les déboires de la compagnie Relativity, qui soutenait cette nouvelle version. Mais James O'Barr, le créateur du comic-book, déclare pourtant que le projet est toujours bien d'actualité, ainsi que le rapporte le site Collider.
Au cours du Twin Tiers Comic Con d'Elmira, dans l'état de New York, le dessinateur américain a rassuré les fans. "The Crow est toujours bien vivant", a-t-il déclaré. "Les producteurs vont se mettre à la recherche d'un nouveau studio si Relativity ne peut plus suivre. Ca va se faire. J'ai parlé à Pressman Films il y a quelques semaines et ils m'ont dit qu'en deux ou trois semaines, on devrait avoir un nouveau studio. Car quand Relativity a fait part de ses problèmes financiers, il y avait une douzaine de studios à la porte pour s'emparer du projet. Je pense donc vraiment que ce reboot va se faire."
Rappelons qu'en 1994, le tournage de The Crow avait été tragiquement marqué par la mort de l'acteur vedette Brandon Lee (fils de Bruce Lee), touché lors d'une scène de tir.
La bande-annonce de "The Crow", sorti en salles en 1994 :