Mon compte
    Comic-Con 2016 : Robin s'enflamme dans la bande-annonce de Lego Batman
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après deux bandes-annonces consacrées au seul Chevalier Noir de Gotham City, la nouvelle vidéo de "Lego Batman" fait la part belle à Robin, son jeune partenaire. Et révèle pourquoi il se bat sans pantalon.

    Mais pourquoi donc Robin se battait-il en slip dans les comic books et la série des années 60 ? Cette question, Lego Batman devrait visiblement y répondre, et il le fait même dès la bande-annonce dévoilée dans le cadre du Comic-Con et majoritairement centré sur le partenaire de Bruce Wayne, à qui Michael Cera prête sa voix. Et autant dire que cette version du personnage a l'air parfaite, avec ces yeux écarquillés et cette gaucherie qui contrastent avec la noirceur et le sérieux du Chevalier Noir.

    "Le plus beau super-héros de tous les temps" selon lui-même :

    Un côté sombre doublé d'une grande solitude qui poussent justement Alfred (Ralph Fiennes) à tirer la sonnette d'alarme et activer le contrôle parental sur le Bat-ordinateur de Bruce Wayne (Will Arnett) tant qu'il ne change pas d'attitude et ne se charge pas de l'éducation de son fils, à savoir Dick Grayson.

    Attendu le 8 février dans nos salles, Lego Batman - Le film devrait donc nous offrir la plus hilarante des versions de son duo avec Robin si l'on en croit cette bande-annonce, qui nous offre également un aperçu du Joker de Zach Galifianakis, sans préciser quelle menace planera sur Gotham City. Comme pour nous rappeler que le long métrage a encore beaucoup de secrets, alors qu'on se prend déjà à rêver d'un long métrage Lego Robin.

    Les personnages du film en images :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top