Actuellement à l'affiche de L'Outsider, François-Xavier Demaison a récemment terminé le tournage d'une nouvelle comédie, pour laquelle il a accepté de nous dire quelques mots. Il s'agit du nouveau film d'Alexandre Charlot et Franck Magnier, tandem derrière Imogène McCarthery et Boule & Bill.
Le film, qui devrait sortir en fin d'année, s'appellera Les Têtes de l'emploi :
"C’est un film sur 3 conseillers Pôle Emploi, Franck Dubosc, Elsa Zylberstein et moi qui sont sur-efficaces ! C’est-à-dire qu’il n’y a plus de chômage dans la région. L’Etat décide de fermer le centre Pôle emploi et on se retrouve nous-mêmes au chômage. On va recréer du chômage !"
François-Xavier Demaison, qui est par ailleurs en tournée avec son spectacle, sera également à l'affiche, en septembre, de Comment j’ai rencontré mon père de Maxime Motte, avec Isabelle Carré, un film produit par Laetitia Galitzine (Comme des frères).
Enfin, François-Xavier Demaison nous a indiqué que le documentaire Mon Maitre d’école, dont il est le producteur, est toujours dans quelques salles : "Il a fait 125 000 entrées. Je suis très très fier pour un documentaire auto-produit, c’est quand même pas mal".
5 films sur la finance vus par François-Xavier Demaison