Mon compte
    Assassin's Creed : Fassbender se prépare au saut de la Foi sur une nouvelle affiche vertigineuse !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    L'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed dévoile une toute nouvelle affiche donnant le vertige ! Après la bande-annonce détonante sortie il y a quelques jours, le film continue sa promo virale pour nous faire patienter jusqu'au 21 décembre.

    Le héros domine la ville sur la nouvelle affiche d'Assassin's Creed, la très attendue adaptation du jeu vidéo à succès du même nom créé par Ubi Soft. Le ton est donné sur ce nouveau visuel : une ambiance sombre est mise en valeur par des nuages noirs menaçants, le personnage est vu de dos perché au sommet d'une cathédrale, bras en croix, prêt à faire le grand saut dans le vide, le fameux "saut de la Foi", un exploit physique récurrent dans tous les jeux de la franchise s'effectuant après avoir escaladé les points d'observation les plus hauts de la ville.

    Twentieth Century Fox France

    L'intrigue suivra Callum Lynch, un condamné à mort qui va revivre les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle, le tout grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.

    Porté par Michael Fassbender, les frenchies Marion Cotillard et Ariane Labed, et réalisé par Justin Kurzel (qui a déjà dirigé Fassbender dans le dernier Macbeth), Assassin's Creed sortira sur les écrans le 21 décembre prochain.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top