Mon compte
    The Flash : le film avec Ezra Miller perd son réalisateur !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'univers DC Comics et celui de la Justice League au cinéma viennent de prendre un vilain coup, car le film solo The Flash vient de voir partir son réalisateur, Seth Grahame-Smith.

    DC Comics

    Décidément, l'adaptation cinéma du héros DC Comics The Flash subit bien des revers. Après des plaintes des fans de la série Flash contre le choix d'Ezra Miller pour le rôle de Barry Allen, voilà que le réalisateur Seth Grahame-Smith quitte le projet en invoquant des "divergences créatives".

    L'information est rapportée par le Hollywood Reporter, et c'est un second revers pour l'univers DC Comics, après la déception de la Warner quant aux recettes de Batman V Superman (855 millions de dollars dans le monde, tout de même). Marvel a cependant déjà subi de bien pires difficultés, comme celle de perdre Edgar Wright à quelques semaines à peine du début de tournage d'Ant-Man. L'équipe de The Flash a encore le temps de se retourner, puisque le film ne sort que le 16 mars 2018 aux Etats-Unis.

    Seth Grahame-Smith en pleine promotion pour "Orgueil et Préjugés et Zombies" :

    Auteur notamment du roman Orgueil et Préjugés et Zombies, Grahame-Smith devait tourner avec The Flash son premier long métrage. Son script de Flash, qu'il avait travaillé en repassant sur un premier jet de Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure Lego), sera conservé pour le film. Grahame-Smith ne quitte pas non plus l'écurie Warner, pour qui il a écrit le film Lego Batman, et travaille sur Beetlejuice 2.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top