Mon compte
    Babysitting 2 : 5 choses à savoir sur la comédie aux 3 millions de spectateurs [SPONSORISE]

    Bienvenue au Brésil... et sur orange.fr ! La comédie "Babysitting 2" est enfin disponible en téléchargement légal. Pour vous donner un petit avant-goût (et briller en société), découvrez les 5 choses à savoir sur le film.

    Attention, Philippe Lacheau et ses copains débarquent au Brésil pour une aventure en pleine jungle. Une bande de bras cassés, une mamie déjantée, un paresseux en parachute, une tribu trop accueillante, une caméra embarquée : Babysitting 2, c'est tout ça et plus encore ! Vous avez vu le film ? Vous comptez le voir ? Voici 5 choses à savoir sur ce nouveau délire.

    Pour voir Babysitting 2 avec la Vidéo à la Demande d'Orange, cliquez ici

    • Outre Christian Clavier, d’autres nouveaux visages connus rejoignent cette aventure ensoleillée : sa partenaire de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu Elodie Fontan, mais également les humoristes Charlotte Gabris et Jérôme Commandeur, Valérie Karsenti (la Liliane de Scènes de Ménage), Ken Samuels (vu dans OSS 117 ou Les Tuche 2) ou encore l’inénarrable acteur belge Jean-Luc Couchard en plagiste un peu trop sûr de lui. Quant à Yolande, l’hilarante mère de Christian Clavier et grand-mère d’Alice David, elle est interprétée avec brio par Valériane de Villeneuve, totalement grimée pour l’occasion.

    • Comme sur Babysitting premier du nom, Philippe Lacheau a co-écrit Babysitting 2 avec son frère Pierre. Ils avaient même déjà commencé à réfléchir à cette suite avant la sortie du premier opus. Ils ont mis environ un an à écrire le scénario, en s’inspirant notamment de l'émission de télé-réalité américaine Man vs. Wild et du film d'aventures A la poursuite du diamant vert. Pierre Lacheau fait une apparition dans ce second volet au tout début, tout comme leurs parents qui font partie des passagers dans l'avion.

    • Dans le film, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Vincent Desagnat et Julien Arruti sautent en parachute : une scène réalisée sans trucage ! Le film étant tourné en found-footage, le recours à des cascadeurs aurait en effet été tout de suite visible à l'écran. Les quatre acteurs se sont donc réellement jetés dans le vide afin de rendre la séquence plus réaliste et drôle. Pour cette cascade, ils ont suivi une formation en France et ont terminé l'entraînement au Brésil. Au final, la scène du parachute a été tournée en deux prises à peine… mais la première ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu. "On avait répété au sol avec un timing assez précis. Sauf qu’une fois dans le ciel, en conditions réelles, on a mis plus de temps que prévu à dire le texte et on a sauté en retard. Une fois en l’air, je vois le prof qui me fait des signes - "On arrête la scène. Problème" - et qui ouvre tout de suite sa voile", se rappelle Philippe Lacheau. Les acteurs n'avaient en fait pas été largués au bon endroit : ils se sont retrouvés au-dessus de l'océan, mais heureusement, le vent s'est levé au bon moment et les a ramenés vers la terre.

    • Au Brésil, les insectes les plus dangereux sont en général de sortie aux alentours de 18h00. Lors d'une scène de nuit, Elisa Bachir Bey a eu la malheureuse expérience de se faire piquer par une guêpe, qui n'a bien sûr rien à voir avec les guêpes qu'on peut trouver en France. La jeune actrice a commencé à avoir des sueurs froides et à faire des malaises : le chef d'une tribu, présent sur le tournage, lui a alors aspiré le venin, seule solution pour éviter le pire. Une scène de Babysitting 2, autour d’une piqûre d’araignée-banane à un endroit TRES sensible de l’anatomie de Philippe Lacheau, fait écho à cette mésaventure douloureuse.

    • Babysitting 2 est disponible à l’achat et en location avec la Vidéo à la Demande d’Orange ! Vous pouvez regarder le film quand vous le souhaitez et sur tous vos écrans. A la maison, dans la poche, dans les transports : la bande de Babysitting vous accompagne partout ! Pour le meilleur… et pour le rire.

    Pour voir Babysitting 2 avec la Vidéo à la Demande d'Orange, cliquez ici

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top