Mon compte
    Kad Merad : "Marseille est une ville absolument inspirante pour un réalisateur"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Rencontre ensoleillée avec Kad Merad et Patrick Bosso à l'occasion de la sortie en salles, ce mercredi, du long métrage Marseille.

    Marseille, troisième long métrage de Kad Merad en tant que réalisateur après Monsieur Papa et Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, sort ce mercredi dans les salles. L'histoire de Paolo, qui se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté.

    A l'occasion de la sortie du long métrage, AlloCiné à rencontré Kad Merad, le Marseillais d'adoption, accompagné de son comédien Patrick Bosso, natif de la ville méditerranéenne. Une interview à découvrir dans notre player ci-dessus dans laquelle les deux hommes évoquent bien sûr leur amour de la cité phocéenne, mais également les valeurs fortes véhiculées par le film.

    La bande-annonce de "Marseille" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top