Ben Affleck compte-t-il se prendre pour Batman chez lui, histoire de répéter pour Justice League ou le film solo qu'il rêve encore de co-écrire et réaliser ? Si oui, l'acteur ne va pas manquer d'accesoires pour parfaire son interprétation, comme il l'a révélé lors d'une interview auprès de Première : "J’ai carrément piqué un des Batarangs", explique-t-il. "Je l’ai mis dans ma poche en me disant que je l’avais bien mérité. Le mec des accessoires est venu le réclamer et je lui ai dit non."
Qu’il aille se faire foutre Ben Affleck, qu’on me ramène le Batarang !
L'acteur s'est donc fait un cadeau à lui-même, en pensant qu'il avait "un 'movie star pass' pour ce genre de trucs", ce qui a eu le don d'énerver l'accessoiriste en question, qui aurait ensuite déclaré : "Qu’il aille se faire foutre Ben Affleck, qu’on me ramène le Batarang !" Des faits dont Zack Snyder n'a visiblement pas tenu rigueur, puisqu'il a offert le grappin de Batman à son interprète, à la fin de tournage.
Ben Affleck les rapportera-t-il pour les prises de vues de Justice League, censées démarrer le 11 avril, ou pour les besoins de son aventure solo ? Réponse dans un prochain épisode, alors que Batman devrait également se montrer dans Suicide Squad (peut-être sans grappin, ni Batarang), comme la première bande-annonce l'avait révélé.