"Gal Gadot a fait marcher le personnage de Wonder Woman à l’écran et pourtant c’est très compliqué de ne pas sombrer dans le ridicule" : si le film dans lequel il joue s'appelle Batman v Superman, Ben Affleck a tenu à rappeler qu'il ne fallait pas mettre de côté les autres super-héros attendus à l'écran pour autant. Dans une interview donnée à Première, le nouvel interprète de l'Homme Chauve-Souris annonce même que sa partenaire va marquer les esprits à partir du 23 mars : "Les séquences d’action les plus impressionnantes du film sont pour elle en fait."
On notera d'ailleurs le pluriel de la phrase, qui laisse entendre que l'Amazone, dont l'aventure solo sortira le 23 juin 2017 aux Etats-Unis, s'illustrera dans d'autres scènes que celle aperçue dans la bande-annonce ci-dessus. Peut-être lorsque la Justice League naissante devra affronter la menace plus redoutable que Doomsday évoquée par le chef décorateur Patrick Tatopoulos.
==> "Doomsday n'est pas l'acte final"
Les futurs spectateurs qui craignaient que les bandes-annonces aient tout dévoilé peuvent donc souffler, car il leur restera visiblement beaucoup de choses à découvrir le 23 mars. A commencer par une Wonder Woman bien dure à cuire.