Alien: Covenant a trouvé son héroïne ! Le site Deadline rapporte que l'actrice américaine Katherine Waterston, vue récemment au générique d'Inherent Vice, tiendra la vedette de la suite de Prometheus, que réalisera prochainement Ridley Scott. Sa présence sur le projet vient mettre un terme aux rumeurs annonçant l'arrivée de Rebecca Ferguson, qui vient de signer pour Mission Impossible 6.
=> "Alien Covenant" : tous les monstres de la saga seront là !
Le tournage d'Alien: Covenant débutera au mois de mars prochain pour une sortie en salles fin 2017. Dans ce film annoncé comme le premier d'une trilogie liée à la saga Alien, on suivra l'épopée d'un équipage qui, à bord du vaisseau Covenant, se rend sur une planète située aux confins de la galaxie qui paraît être un paradis inexploré. En réalité, c'est un monde sombre et dangereux qui les attend, ainsi qu'un revenant : l'androïde David (Michael Fassbender), rescapé du désastre du Prometheus.
Agée de 35 ans, l'actrice Katherine Waterston a été révélée par son rôle dans le Inherent Vice de Paul Thomas Anderson, sorti en salles au mois de mars dernier. Le 3 février prochain, elle sera au générique de Steve Jobs où elle donnera la réplique à... Michael Fassbender, qu'elle retrouvera donc pour Alien: Covenant. On la retrouvera ensuite au casting des Animaux fantastiques le 16 novembre 2016.
Aviez-vous remarqué... les petits détails d'"Alien" ?