Quentin Tarantino en a-t-il vraiment terminé avec la saga Kill Bill ? En janvier 2014, le réalisateur semblait enterrer pour de bon l'idée d'un troisième volume, en déclarant qu'il ne songeait plus à ce qui avait pris des allures d'Arlésienne. Il faut donc croire que QT a (encore) changé son fusil d'épaule : "Il y a définitivement une possibilité", a-t-il déclaré lors d'une interview récemment donnée à What the Flick ?!
==> Avec de nouvelles scènes ultra-violentes mais fun au programme ?
"[Ce serait possible] pour une raison en particulier... Il serait agréable pour Uma et moi de retravailler ensemble. J'ai fait vivre beaucoup de choses au personnage de Beatrix Kiddo et je voulais qu'elle soit plus apaisée cette fois-ci", a poursuivi le réalisateur en expliquant à nouveau son idée originale pour le projet, dans lequel les personnages auraient autant vieilli que leurs interprètes.
Il n'a toutefois pas précisé si, comme il l'annonçait à l'époque, Beatrix Kiddo croiserait la route de la fille de Vernita Green, sa première victime de Kill Bill : Volume 1, à qui elle donnait le droit de se venger quelques années plus tard. Et Tarantino ne dit pas non plus à quel moment il compte plancher dessus, alors que Les 8 Salopards sortira le 6 janvier dans nos salles, qu'il envisage un western sous forme de mini-série, et qu'il ne lui reste que deux longs métrages à réaliser avant la retraite.
Y aura-t-il moins de gaffes dans "Kill Bill 3" que dans les précédents ?