Envie de découvrir du contenu inédit autour de Star Wars ? Ce sera possible à partir du 2 décembre prochain, date de lancement d'une expérience de réalité virtuelle développée par Google, Verizon et Disney. Cette expérience incluera, selon StarWars.com, "un contenu inédit, exclusif et irrésistible lié directement au début de Star Wars - Le Réveil de la Force."
=> Déjà un gros spoiler sur l'Episode VIII ?
Afin d'avoir accès à cette expérience de réalité virtuelle qui, selon le site SlashGear, mettra en scène le célèbre Faucon Millenium, les fans de la saga intergalactique devront télécharger l'application Star Wars sur iOS et Android, et posséder le casque en carton Cardboard de Google. A noter que la firme Google a récemment offert la possibilité à ses clients de choisir leur camp, lumineux ou obscur, choix qui permet ensuite une personnalisation des services.
Le long métrage Star Wars - Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams, sortira dans les salles françaises le 16 décembre prochain.
Le tout dernier spot TV de "Star Wars - Le Réveil de la Force" :