Mon compte
    Overdose de Minions ? Comment les réalisateurs ont contourné la possible saturation ?
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Découverts dans Moi, moche et méchant, les adorables Minions ont eu les honneurs cette année d'un long métrage leur étant entièrement dédié (qui vient de sortir en DVD). Comment les réalisateurs ont travaillé pour éviter une possible surdose? Réponse

    Révélations de Moi, moche et méchant, les irrésistibles Minions ont cette année fait leur retour au cinéma, dans un long métrage dédié à leur histoire, leur origine : Les Minions, qui vient de sortir en DVD / Blu-ray / VOD.

    ==> A quand remonte vraiment la création des Minions ?

    Lors de la sortie du film en salles, nous avions demandé aux réalisateurs -Kyle Balda et Pierre Coffin- comment ils avaient imaginé le film pour éviter un écueil possible : celui d'avoir des personnages sympathiques lorsqu'ils jouent les rôles de "sidekick" dans Moi, moche et méchant, mais possiblement insupportables dans un long métrage complet. Une question dont se sont effectivement saisis les réalisateurs, et qu'ils nous expliquent en détails dans la vidéo ci-dessus.

    Guillaume Canet et Marion Cotillard prêtent leurs voix aux méchants des Minions, l'occasion de réaliser un "fantasme de comédie"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top