Mon compte
    Après Warcraft, Duncan Jones réalisera "un Casablanca de science-fiction"
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur de Warcraft va tourner Mute, un projet qui lui tient à cœur, qu'il décrit comme un "Casablanca de science-fiction". Le tout avec Paul Rudd et Alexander Skarsgard.

    Myles S. Pettengill

    Alors que la bande-annonce de son Warcraft va bientôt être révélée, le réalisateur Duncan Jones annonce que son nouveau projet avance. Très personnel, ce film appelé Mute vient d'enrôler Paul Rudd et Alexander Skarsgard.

    Décrit par Deadline comme un "Casablanca de science-fiction", il se situera dans un Berlin futuriste dans lequel les immigrants de l'Est cherchent à détruire ceux de l'Ouest. Skarsgard jouera un barman muet qui cherche sa femme disparue. Il constate alors que deux chirurgiens américains (dont Paul Rudd) sont le seul dénominateur commun de son enquête.

    Ce projet tient à coeur à Jones, qui travaille dessus depuis douze ans, et qui a attendu trois ans que le tournage et la post-production de Warcraft soit terminée. L'adaptation de jeu vidéo sort le 25 mai prochain dans les salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top