Bullet Réalisé par Nick Lyon avec Danny Trejo, Torsten Voges, Jonathan Banks
- Sortie le 1er septembre en DTV
Synopsis : Frank Marasco, surnommé « Bullet », est le flic le plus féroce de Los Angeles. Il s’apprête à partir à la retraite. Lorsque son petit-fils est kidnappé, il décide de se faire justice lui-même : il ne reculera devant rien pour le retrouver.
L'accroche sur l'affiche annonce la couleur "Ils n'auraient pas dû menacer ses proches" ! Dans Bullet, Danny Trejo campe à nouveau un personnage de dur à cuire.
En effet, après le bon gros délire qu'était Machete mis en scène par Robert Rodriguez, Danny Trejo continue sur sa lancée avec un bon nanar à gros flingues des familles. Cette fois, notre héros affronte un gang responsable du rapt de son petit-fils et compte bien le sortir des griffes des vilains malfrats. À l'instar d'Arnold Schwarzenegger qui détruit tout ce qui bouge pour libérer sa fille dans Commando, pépé Danny Trejo va tout faire sauter pour sauver son petit-fils dans le bien nommé Bullet ! À noter la présence de Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad) dans le rôle du grand méchant du film.
Bullet est sorti en direct-to-vidéo le 1er septembre 2015. Pour les amateurs d'action, découvrez ci-dessus la bande-annonce.
Danny Trejo au micro !