Mon compte
    Bande-annonce The Cobbler : Adam Sandler est un cordonnier aux pouvoirs magiques
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Spécialiste des comédies potaches et sans grande envergure, Adam Sandler est cette fois à l'affiche d'une comédie dramatique originale qui lui permet de sortir de ses rôles habituels. The Cobbler sort en VOD le 1er septembre.

    The Cobbler Réalisé par Thomas McCarthy avec Adam SandlerSteve BuscemiDustin Hoffman

    • Sortie le 1er septembre en VOD

    SynopsisMax Simkin est un cordonnier solitaire, légèrement malheureux, qui découvre une machine magique lui permettant, s'il chausse les chaussures de ses clients, de leur ressembler trait pour trait.

    Et si vous aviez le pouvoir de prendre l'apparence d'une personne en enfilant ses chaussures ? C'est ce qui arrive à Max alias Adam Sandler, un cordonnier solitaire fatigué de son existence morne.

    The Cobbler (le cordonnier) est réalisé par Thomas McCarthy, cinéaste primé au Festival de Deauville en 2008 pour sa touchante comédie sur le thème de l'immigration, The Visitor. Réunissant un casting de haute volée composé de Steve Buscemi, Dustin Hoffman, Ellen Barkin, Method Man et Adam Sandler, le réalisateur tisse une comédie dramatique originale sur fond de fantastique qui permet à Sandler de se démarquer de ses derniers films en incarnant un personnage introverti et dans la retenue.

    Hélas, le long-métrage n'a pas connu de sortie en salles en France et nous devrons nous contenter d'une diffusion en VOD à partir du 1er septembre.

    Adam Sandler était récemment à l'affiche de Pixels

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top