Mon compte
    Woody Allen recrute Steve Carell pour remplacer Bruce Willis
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Depuis le départ de Bruce Willis en plein tournage, Woody Allen lui cherchait un remplaçant d'urgence. Il l'a trouvé avec Steve Carell, acteur qu'il avait déjà dirigé dans Melinda et Melinda en 2004.

    SND

    Quatre jours après le départ de Bruce Willis en plein tournage, Woody Allen a déjà trouvé son remplaçant. Il a choisi Steve Carell, qu'il avait déjà dirigé dans Melinda et Melinda pour un petit rôle. Carell est avant tout un grand acteur comique américain, qui a néanmoins su toucher le public dans d'autres registres tels que Little Miss Sunshine ou récemment Foxcatcher.

    Willis avait quitté le plateau de Woody Allen pour se consacrer à la préparation d'une pièce qu'il compte prochainement jouer à Broadway. Les deux agendas du tournage et des répétitions ne semblaient pas compatibles. Il a donc quitté le projet d'Allen, encore sans titre, laissant le réalisateur dans une position délicate.

    L'intrigue du film est gardée secrète, et seul le reste du casting est connu : Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Blake Lively, Jeannie Berlin, Corey Stoll et Paul Schneider. Ce projet pourrait sortir en 2016.

    Découvrez (ou souvenez-vous de) la précédente collaboration entre Woody Allen et Steve Carell :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top