Maintenant que son travail sur The Amazing Spider-Man est terminé, Marc Webb n'en a pas totalement terminé avec les super-héros pour autant. Ou ses interprètes tout du moins. S'il devrait très vite revenir à ses premières amours, le cinéma indépendant, le réalisateur devrait bientôt diriger Chris Evans et Miles Teller, alias Captain America et Mr. Fantastic.
Pour les besoins de Gifted, le premier devra lutter sans pouvoir pour obtenir la garde de sa nièce talentueuse, et le tournage débutera peu de temps après celui de Captain America : Civil War, dont les prises de vues touchent à leur fin. Marc Webb devrait ensuite enchaîner avec The Only Living Boy in New York, histoire d'un jeune homme qui se met à avoir une aventure avec la maîtresse de son père.
Si Miles Teller incarnera le personnage principal, les deux autres rôles pourraient être tenus par Jeff Bridges et Rosamund Pike, en négociations pour rejoindre cette comédie dramatique actuellement sans date de tournage ou de sortie. Nul doute que celles-ci seront annoncées une fois Gifted en boîte, et nous ne serions pas étonnés que Marc Webb utilise la chanson de Simon & Garfunkel intitulée "The Only Living Boy in New York" dans la bande-originale du film homonyme.
Prochain rendez-vous avec Marc Webb : le pilote de "Limitless", diffusé le 22 septembre sur CBS