Mon compte
    Tom Cruise : "Mission Impossible - Rogue Nation est mon film le plus physique"
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    De retour sous les traits d'Ethan Hunt pour la 5ème fois, Tom Cruise n'a pas fait les choses à moitié dans le nouveau "Mission : Impossible", intitulé "Rogue Nation" et qu'il considère comme le plus physique de ses films.

    Un Mission : Impossible, c'est l'assurance de voir Tom Cruise réaliser lui-même des cascades de haut vol. Et ce n'est pas avec Rogue Nation que la donne va changer. Dans les mers, sous l'eau, sur le bitume ou à mains nues, l'acteur donne tout et nous a bien confirmé que ce film était "le plus physique" de sa carrière à ce jour.

    ==> Et ce n'est pas faute d'avoir risqué sa vie jusqu'ici

    A l'occasion de l'avant-première du 5ème volet de la saga, qui s'est tenue à l'opéra Vienne, théâtre d'une formidable séquence, la star est revenue avec nous sur cette nouvelle aventure, en compagnie de Simon Pegg et de deux nouveaux venus : le réalisateur Christopher McQuarrie, qui l'avait déjà dirigé dans Jack Reacher ; et Rebecca Ferguson, révélation fracassante de cet opus et grande fan de la saga.

    ==>  Tout ce qu'il faut savoir sur la comédienne

    De là à espérer revoir tout ce beau monde dans un épisode 6 déjà en préparation, il n'y a qu'un pas que nous franchirons sans mal, tout en réfléchissant à la façon dont l'équipe pourra faire mieux que la folle séquence de l'avion, "plus effrayante que celle de la tour dans le 4" selon Simon Pegg.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top