Un Mission : Impossible, c'est l'assurance de voir Tom Cruise réaliser lui-même des cascades de haut vol. Et ce n'est pas avec Rogue Nation que la donne va changer. Dans les mers, sous l'eau, sur le bitume ou à mains nues, l'acteur donne tout et nous a bien confirmé que ce film était "le plus physique" de sa carrière à ce jour.
==> Et ce n'est pas faute d'avoir risqué sa vie jusqu'ici
A l'occasion de l'avant-première du 5ème volet de la saga, qui s'est tenue à l'opéra Vienne, théâtre d'une formidable séquence, la star est revenue avec nous sur cette nouvelle aventure, en compagnie de Simon Pegg et de deux nouveaux venus : le réalisateur Christopher McQuarrie, qui l'avait déjà dirigé dans Jack Reacher ; et Rebecca Ferguson, révélation fracassante de cet opus et grande fan de la saga.
==> Tout ce qu'il faut savoir sur la comédienne
De là à espérer revoir tout ce beau monde dans un épisode 6 déjà en préparation, il n'y a qu'un pas que nous franchirons sans mal, tout en réfléchissant à la façon dont l'équipe pourra faire mieux que la folle séquence de l'avion, "plus effrayante que celle de la tour dans le 4" selon Simon Pegg.