Skull Island sera-t-il aussi mouvementé que son casting ? Deux semaines après avoir été annoncé comme étant en négociations avec Legendary Pictures, Russell Crowe ne serait plus sur les rangs pour rejoindre Tom Hiddleston dans le prequel de King Kong.
==> Il devait y remplacer J.K. Simmons
Dans le même temps, Deadline rapporte que le studio a déjà un autre acteur en tête : Samuel L. Jackson, avec qui des pourparlers auraient été entamés. Après des dinosaures, des chevaliers Sith et des super-héros, l'inoubliable Jules Winnfield de Pulp Fiction pourrait donc se frotter au célèbre gorille géant, et débarquer sur le projet avec deux partenaires de choix.
Toujours selon le site, les producteurs aimeraient en effet voir John C. Reilly succéder à Michael Keaton, parti début juillet pour des questions d'emploi du temps, et ont offert l'un des personnages principaux à Tom Wilkinson, sans aucune description supplémentaire. S'ils s'engageaient, ceux-ci rejoindraient donc Tom Hiddleston, ainsi que Corey Hawkins (N.W.A. - Straight Outta Compton) et Brie Larson, qui a fini par accepter le premier rôle féminin du film. Et un joli face-à-face avec King Kong, attendu le 8 mars 2017 sur nos écrans.
Samuel L. Jackson sera bientôt dans "The Hateful Eight" de Quentin Tarantino :