Cinq hommes et... une ado. Réalisée par Virginie Verrier, A 2 heures de Paris nous emmènera en Picardie aux côtés de Sidonie et de sa fille de 15 ans, bien décidée à retrouver son père. Mais ce ne seront pas les candidats qui manqueront, puisqu'ils seront donc au nombre de 5, et il se pourrait bien que le géniteur ne soit autre que ce garagiste vieux garçon incarné par Fred Testot.
Vu récemment dans le téléfilm L'Emprise, l'acteur sera l'une des têtes d'affiches, aux côtés d'Elodie Navarre, d'un casting où l'on retrouvera également Thierry Frémont et Shirley Bousquet, également co-scénariste avec Virginie Verrier. Un projet qui fait actuellement l'objet d'une campagne de crowdfunding, permettant à qui veut de participer au financement.
Moyennant un minimum de 5 euros, vous pouvez donc participer à l'aventure et vous voir remerciés par votre nom au générique, un apparition dans le film, une rencontre avec les acteurs ou un accès au tournage. Si vous êtes intéressés, rendez-vous donc sur ce site pour soutenir A 2 heures de Paris.
Sinon, laissez l'équipe vous convaincre en vidéo :