Attention objet cinématographique... Découvrez la bande-annonce du film qui "renversera le monde" selon Darren Aronofsky. Présenté lors de la dernière Berlinale, Victoria de Sebastian Schipper, a fait sensation auprès du public et du jury présidé par le metteur en scène de Requiem for a dream.
Le thriller a été tourné en un seul plan séquence de 2h14. Les comédiens ont donc répété l'enchaînement des scènes pendant plusieurs semaines tandis que les dialogues ont été, en grande partie, improvisés par les acteurs.
Le film se déroule à Berlin, à l'aube, et raconte la sortie de boîte de nuit de Victoria (Laia Costa), espagnole fraîchement débarquée, qui encontre Sonne (Frederick Lau) et son groupe de potes. Emportée par la fête et l'alcool, elle décide de les suivre dans leur virée nocturne. Elle réalise soudain que la soirée est en train de sérieusement déraper…
Le long métrage, qui sort sur nos écrans le 1er juillet, a remporté l'Ours d'argent de la meilleure contribution artistique lors du Festival de Berlin et le Grand prix lors de la 7ème édition du Festival International du Film policier de Beaune.