Choisie pour incarner sur grand écran le légendaire personnage de Wonder Woman, l'actrice israélienne Gal Gadot a évoqué ce challenge au micro d'un média de son pays d'origine. Des propos traduit par un certain Omermer, membre de la communauté de forums du site Superherohype.com.
Gal Gadot réplique d'abord aux nombreuses critiques dont elle a fait l'objet lorsqu'elle a été choisie pour le rôle. "Certains disaient que j'étais trop maigre ou que mes seins étaient trop petits", déclare-t-elle. "J'ai de la chance de n'avoir jamais rien eu d'acquis. Quand j'étais jeune, je pouvais ne pas encaiser les critiques. Mais maintenant, la plupart du temps, ça m'amuse. Les véritables amazones n'avaient qu'un seul sein pour ne pas qu'elles soient gênées au tir à l'arc. Ici, il ne s'agira pas de vraies amazones. On essaie toujours de satisfaire tout le monde, mais c'est impossible."
L'actrice, qui déclare avoir subi un entraînement "très intense" pour devenir Wonder Woman, a ensuite évoqué les caractéristiques du personnage. "Elle possède une incroyable endurance. Elle est exceptionnellement forte. Elle peut sauter très haut, presque voler. Elle maîtrise de nombreux styles d'arts martiaux. C'est vraiment une Wonder Woman forte et sérieuse".
La première apparaition du personnage aura lieu au générique de Batman v Superman: Dawn of Justice le 23 mars 2016, puis dans un film solo à son effigie.
Notre Top 5 des filles bad-ass !
Toutes les photos de "Batman v Superman : Dawn of Justice" :