Mon compte
    Jennifer Lawrence et Chris Pratt en pleine science-fiction pour le réalisateur d'Imitation Game ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le projet "Passengers" est relancé depuis que Morten Tyldum (Imitation Game) est attaché à sa réalisation. Ce sont ainsi les très demandés Jennifer Lawrence et Chris Pratt qui seraient en pôle position pour jouer les deux rôles principaux.

    Fameflynet BestImage et Agence/Bestimage

    Lorsqu'un projet ressurgit des limbes hollywoodiennes, son casting original s'en trouve souvent changé. C'est le cas pour Passengers, projet de science-fiction jadis annoncé sous la direction de Brian Kirk, avec Keanu Reeves dans le rôle principal masculin. Aujourd'hui, The Wrap annonce que Chris Pratt serait en premières négociations pour rejoindre le film et remplacer Reeves. De son côté, Variety affirme que Jennifer Lawrence envisagerait d'interpréter le rôle féminin de cette romance spatiale.

    Passengers se déroule dans une navette spatiale, dans laquelle se trouve des milliers de personnes voyageant vers une planète inconnue. Durant le trajet, l'un des passagers s'éveille d'un sommeil cryogénique de 90 ans et décide de réveiller une passagère, et le film racontera leur histoire d'amour.

    On le pressent, le film fleure bon les Oscars. Ce sujet d'une histoire d'amour rendue difficile par les conditions dans lesquelles elle se déroule, et la présence du réalisateur norvégien Morten Tyldum (Imitation Game) aux commandes du film finit de nous faire supposer que tel pourrait être l'objectif visé de Passengers.

    Chris Pratt n'est pas qu'un acteur de plus en plus demandé, c'est aussi le roi du photobomb!

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top