Captain America et Star-Lord, super-héros du photobombing
Maximilien Pierrette
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

En attendant leur possible réunion dans un même film Marvel, Chris Evans et Chris Pratt se sont illustrés en compagnie de Jimmy Fallon, avec qui ils ont réalisé une hilarante série de photobombs pendant le SuperBowl.

Les défis qu'ils se sont lancés sur Twitter n'étaient que le début de l'opération "Chris Evans et Chris Pratt retournent le SuperBowl" : accompagnés par Jimmy Fallon, les interprètes de Captain America et Star-Lord ont réalisé une série de photobombs d'anthologie, multipliant les positions improbables et s'aidant, quand le besoin s'en fait sentir, d'un sandwich ou de couronnes de fleurs. Et quand on sait que Benedict Cumberbatch, autre habitué de l'exercice, a récemment rejoint le Marvel Cinematic Universe, on se dit que certains tapis rouges pourraient être mouvementés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Star Lord et Captain America s'affrontent sur Twitter... pour la bonne cause !
Commentaires